• Contenu
    Photo de profil
    Phuong NGUYEN
    Photo de profil
    Phuong NGUYEN
    MCEInvité
    Data Analyst • Paris School of Business • Paris, France

    2 0 2

    Bonjour,

    Il est demandé de construire un tableau de bord avec les indicateurs clés pour aider une entreprise dans sa stratégie digitale.

    Est-on libre de choisir son entreprise d’étude ainsi que son secteur d’activité ? Cela veut-il aussi dire que notre tableau de bord devrait concentrer uniquement sur les changements de comportements des consommateurs dans ce secteur d’activité?

    Merci

    Photo de profil
    Olivier Mamavi
    Photo de profil
    Olivier Mamavi
    MCEInvité
    Professeur associé • Paris School of Business • Paris, France

    66 46 26
    @ Phuong NGUYEN

    Le secteur d’activité est imposé.

    Il s’agit du secteur tertiaire, c’est-à-dire celui des services et plus précisément des services en lignes ( par exemple: click-and-collect, les drives).

    Le tableau de bord doit permettre à une entreprise qui veut se développer dans ce secteur des services en ligne de pouvoir piloter sa stratégie à partir des indicateurs que vous proposerez.

    Photo de profil
    Phuong NGUYEN
    Photo de profil
    Phuong NGUYEN
    MCEInvité
    Data Analyst • Paris School of Business • Paris, France

    2 0 2
    @ Phuong NGUYEN

    Oui j’entends bien qu’il s’agit des services en ligne. Ce que je voulais dire est qu’une chaîne de restaurant n’a pas la même stratégie d’une agence de voyage.

    Si la question 4 se limite à une entreprise, pouvons-nous donc choisir son activité?

    Photo de profil
    Olivier Mamavi
    Photo de profil
    Olivier Mamavi
    MCEInvité
    Professeur associé • Paris School of Business • Paris, France

    66 46 26
    @ Phuong NGUYEN

    Dans ce cas, en effet, vous pouvez vous focaliser sur une activité en particulier !

    • Vous devez être connecté-e pour participer à cette Discussion.