Citation
Mamavi, O. (Déc 2020). Montrer l’impact la pandémie sur le comportement des consommateurs de services en ligne. Management et Datascience, Article 0020858. .
L'auteur
Olivier Mamavi
(omamavi@gmail.com) - Paris School of Business - ORCID : https://orcid.org/0000-0002-6421-1048
Copyright
© l'auteur. Publication sous licence Creative Commons CC BY-ND.
Déclaration d'intérêts
Le ou les auteurs déclarent ne pas avoir connaissance de conflit d'intérêts impliqués par l'écriture de cet article.
Financements
Le ou les auteurs déclarent ne pas avoir bénéficié de financement pour le travail mis en jeu par cet article.
Aperçu
Statut
OuvertDernière activité
il y a 4 annéesRéponses
2Sujet
Olivier Mamavi
Expert-e
Professeur associé • Paris School of Business
72
Publications
54
Éditions
42
Participations
Le 13 décembre 2020
Dernière modification le 20 septembre 2022
Dernière modification le 20 septembre 2022
Comment montrer l’impact la pandémie sur le comportement des consommateurs de services en ligne ?
Réponses (2)
Vues
512
Partages
0
Évaluations
0
Utilisations
0
(Aucun DOI n'a été enregistré pour la Discussion,
il ne peut pas avoir d'altmétriques.)
il ne peut pas avoir d'altmétriques.)
Initiée le
13 décembre 2020
Catégorie
ORCID
https://orcid.org/0000-0002-6421-1048
Affiliation
Paris School of Business
Liens d'intérêts : Le ou les auteurs déclarent ne pas avoir connaissance de conflit d'intérêts impliqués par l'écriture de cet article.
Financement : Le ou les auteurs déclarent ne pas avoir bénéficié de financement pour le travail mis en jeu par cet article.