Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Les backlinks SEO

Bonjour à tous.

J'espère que ce que je crée pourra vous intéresser.Les backlinks sont des liens sur le site de quelqu'un d'autre qui dirigent le lecteur vers votre site.

Comment puis-je appliquer cette stratégie ? Merci

Hello!
Les backlinks, également appelés liens entrants ou liens unidirectionnels, sont simplement des liens qui pointent vers votre site Web depuis un autre site. La meilleure partie des backlinks est qu'ils aident à promouvoir votre blog ou votre site simplement en étant des hyperliens vers vous depuis une autre source. Plutôt facile, non ?

Backlinks et référencement

Les backlinks ont une incidence sur votre référencement et votre classement dans les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche). Les moteurs de recherche utilisent des algorithmes pour rassembler des informations et classer les pages, et ils utilisent des robots et des araignées pour explorer votre site à la recherche de contenu et de liens retour. Les moteurs de recherche agrègent le volume et la pertinence de toutes les pages qui renvoient à votre site, ce qui a une incidence sur le classement de vos pages. Ainsi, plus les liens retour sont nombreux, plus votre SERP est élevé.

Les hauts et les bas des liens retour

Lorsqu'une personne effectue une recherche sur Google, par exemple, le moteur de recherche utilise son classement pour fournir les meilleurs résultats possibles. En ce qui concerne les backlinks, vous voulez des liens provenant de pages bien classées plutôt que de sites mal classés. Pensez-y comme à une référence : vous voulez une référence provenant d'une source respectée, et non d'un personnage douteux, car cela affecte la façon dont vous êtes perçu.

"Les backlinks de qualité" sont des liens qui pointent vers votre site Web depuis un autre site ayant une autorité de page plus élevée que votre site actuel. À des fins de référencement, cela ne fait aucune différence (et peut même vous nuire) si les sites qui renvoient vers vous sont tous de petits sites à faible page.

Comment utiliser le forum ?