22 janv. 2019 : Fund the code!

Le 22 janvier, Without Model et Liberte Living-Lab (LLL) organisent le 4ième Fund the Code, une soirée pour découvrir, fêter et financer le logiciel libre.

Les logiciels libres nous entourent. Nous en utilisons certains consciemment : le système d’exploitation GNU/Linux, le navigateur Firefox, le lecteur de médias VLC.

Mais la majorité d’entre eux ne sont pas connus du grand public et pourtant ils permettent à Internet de fonctionner : les serveurs web Apache et Nginx, le logiciels de base de données MySQL, MongoDB, le serveur de noms de domaines BIND, etc. Même le téléphone que vous avez dans la poche a de fortes chances de reposer sur des logiciels libres !

Curieux, utilisateurs ou codeurs, rejoignez-nous pour soutenir le libre.

Vous souhaitez découvrir des logiciels libres, rencontrer des contributeurs et faire des dons à vos projets préférés avec l’argent de nos sponsors ? Vous êtes au bon endroit !

Fund the Code c’est des dons, du libre et du live

  • Des dons : Des soutiens financiers permettent de donner de l’argent aux participants qui le redonnent à des projets libres.
  • Du libre : des projets qui contribuent aux biens communs se présentent au public
  • Du live : Fund the code est un événements convivial qui permet aux porteurs de projet d’expliquer ce qu’ils font et aux donateurs de mieux les connaître

Je m’inscris >>>

Je donne au libre >>>

Je propose un projet >>>
(date limite le 31 décembre 2018)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :