La revue Management & Data Science partenaire du salon Big Data Paris 2018

Le Big Data bouleverse plus que jamais les processus des entreprises et, en 2018, la tendance est à la démocratisation de la donnée et de son utilisation par les métiers. Détection de fraude, satisfaction client, anticipation de pannes ou d’opportunités commerciales, amélioration de l’efficacité opérationnelle… à mesure que son ROI devient plus mesurable et ses avantages évidents, le Big Data poursuit son expansion et exige des investissements et une place prépondérante dans la structure des organisations.

Dans ce nouveau paradigme, les entreprises doivent focaliser leurs efforts sur le déploiement de l’architecture la plus efficace et sécurisée pour collecter, stocker et traiter une abondance de données de plus en plus hétérogènes, en temps réel et en intégrant des technologies de machine learning.

Les opportunités et problématiques liés au Big Data sont variées et concernent tous les acteurs de l’entreprise, qu’ils soient techniques ou prescripteurs.

Avec les témoignages de plus de 100 speakers et 250 marques exposantes, ne manquez pas l’événement leader du Big Data en France et guidez votre entreprise vers une nouvelle dimension !